52 start-up de la Région Sud partent au CES !

 

Découvrez la 1ère délégation française au CES Las Vegas 2019 !

À l’occasion du Consumer Electronic Show (CES), qui se tiendra à Las Vegas du 8 au 11 janvier 2019, une délégation de 52 startups régionales, toutes porteuses d’innovations technologiques, sera conduite par la Région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur, en partenariat avec les Métropoles Aix-Marseille Provence, Nice-Côte d’Azur, Toulon Provence Méditerranée et les communautés d’agglomération Sophia Antipolis et du Grand Avignon. La région débarque en force à Las Vegas avec la plus grande délégation française !

Cliquez sur l’image pour découvrir les innovations des start-up de la Région Sud en vidéo :

Les start-up de la Région Sud partent à la conquête de Las Vegas !

Les start-up de la Région Sud partent à la conquête de Las Vegas !

LE SALON CES LAS VEGAS

Fort de 200 000 visiteurs et de plus de 4 700 exposants en 2018, le CES est le rendez-vous mondial incontournable pour les startups innovantes qui souhaitent présenter leurs nouveaux produits aux grands groupes et à un public d’experts du monde entier.

Pour les start-up de la région, c’est aussi l’occasion de rencontrer des investisseurs nationaux et internationaux et d’identifier les tendances à venir afin d’accélérer leur développement. Cette année, 390 m² seront dédiés aux startups de la région pour qu’elles exposent leurs innovations.

FOCUS SUR DREAMINZZZ

Le masque d’hypnose connecté de DreaminzZz

La délégation comprend notamment la start-up DreaminzZz, basée dans le Vaucluse, près d’Avignon. Cette start-up est spécialisée dans les objets connectés et les solutions innovantes en matière de santé et de bien-être. Elle a notamment développé « Hypnos« , un masque d’hypnose connecté. Le CES de Las Vegas sera l’occasion pour elle de présenter « HiLo », qui détecte les mouvements et facilite la méditation dans tous les contextes et environnements.

Cliquez sur l’image pour découvrir « HiLo » en vidéo

HiLo, un objet connecté pour méditer partout où on le souhaite !

___________

French Tech Grande Provence souhaite un excellent salon à toutes les start-up de la région !

0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *