Nous mettons ici en évidence certains des meilleurs cellulaires avec appareil photo que nous avons examinés jusqu’à présent et ce qui les rend uniques pour que vous soyiez en mesure de exécuter un achat plus éclairé la prochaine fois que vous choisissez de mettre à niveau / vous procurez un nouvel iphone. vous obtiendrez également des commentaires plus approfondis sur chacun des téléphones mobiles dévoilés dans nos critiques, ainsi que des sections sur la technique et les fonctions où vous obtiendrez une gamme de produits, y compris nos 8 trucs de photographie diy pour smartphone que vous devez essayer et nos bases de la photographie culinaire, qui vous permettront de prendre les meilleurs clichés des téléphones mobiles en peu de temps.

Comparatif Meilleur Smartphone pour Photo

Classement Meilleur Smartphone pour Photo 2020

Meilleur Smartphone pour Photo : Nos conseils

Comparatif Smartphone pour Photo

les spécifications et les possibilités d’un matériel photo sur un appel téléphonique sont importantes, après tout, mais elles ne donnent pas (ou ne prennent pas ) une vue d’ensemble – le post-traitement et l’optimisation de l’image peuvent varier extrêmement d’un appel téléphonique à l’autre, et cela peut être essentielle pour prendre une bonne photo. en outre, des éléments tels que la disponibilité des fentes microsd, la qualité et les modes vidéo, ainsi que les grandes lacunes du appel téléphonique telles que la faible autonomie de la batterie, peuvent affecter la qualité d’un appel téléphonique pour la photographie.

Le mode nuit de la société apple établit une attestation pour la photographie en basse lumière dans la manufacture de produit industiel, tandis que la technologie smart hdr de la société utilise une technique d’apprentissage automatique révolutionnaire appelée le rendu sémantique pour surexposer ou sous-exposer de façon sélective des zones spécifiques de la scène différemment. et sur le front vidéo, les trois caméras arrière de l’iphone 11 pro peuvent filmer à une résolution 4k et à 60 images par 2nd.

Le pixel 4 est probablement le sac le plus mélangé de notre liste; d’une part, c’est un téléphone appareil photo fantastique avec des possibilités dont même les usagers de dslr ne peuvent que rêver, rendu possible par le réglage d’astrophotographie longue exposition de près de 5 minutes. d’un autre côté, cependant, il s’agit d’un produit phare onéreux avec une faible autonomie de la batterie et pas de caméra ultra-large.

Avis Smartphone pour Photo : Nos conseils

Comparatif Smartphone pour Photo photo 2si vous êtes à la recherche d’ le meilleur smartphone pour la photographie, vous êtes là où il faut. les appareils photo des téléphones de nouvelles générations ont silloné un long chemin lors des dernières années, avec un de fonctionnalités qui ont considérablement amélioré la qualité des images produites par les téléphones de nouvelles générations, notamment la stabilisation optique de l’image (ois ), des capteurs plus grands, des objectifs clair mais également la fabrication de zoom optique. encore mieux pour la photographie. les possibilités photographiques des téléphones de nouvelles générations sont devenues une fonctionnalité de vente si massive que de très nombreux téléphones de nouvelles générations de qualité prennent maintenant en charge la prise d’images «brutes», ce qui vous permet de contrôler totalement le traitement de l’image.

Dès les premières impressions, et tant que vous ne regardez pas les photos avec trop de renseignements, le p20 pro produit des résultats dans la moyenne. la possibilité de prendre des photos avec un ordinateur de poche d’exposition de sept secondes lors de la prise de photos de nuit est assez époustouflante, tant que l’image douce que vous accéder ne vous gène pas. si vous êtes plus sérieux dans la photographie et que vous désirez passer du temps à éditer des photos ou à les utiliser pour quelque chose de plus important, vous accéder de meilleures images à partir des smartphones derniers cris alternatifs mentionnés, mais sans le même nombre d’appareils photo.

les téléphones avec appareil photo à très haut mégapixel sont de plus en plus courants, mais clairement en dehors des États-unis. ici aux États-unis, le seul appel téléphonique avec appareil photo de 108 mégapixels clairement disponible est le samsung galaxy s20 extrèmement, que nous ne conseillons pas en raison de ses problèmes de mise au point persistants. l’intérêt des mégapixels très élevés est que vous pouvez zoomer et recadrer les images après coup, ou effectuer un zoom numérique sans perte dans votre outil appareil photo tout en évitant de utiliser une loupe supplémentaire. l’inconvénient est que les pixels individuels peuvent dans certains cas être très petits, ce qui crée des problèmes pour la capture des teintes ou la photographie en basse lumière.

De toute évidence, l’iphone 11 pro est notre roi moderne du château, alors comment l’iphone 11 de base se compare-t-il ? eh bien, la principale différence est l’absence du téléobjectif 56 mm. cependant, de multiples personnes emploient leur téléphone pour la photographie à courte et moyenne portée – ce qui veut dire que vous ne manquerez peut-être pas du tout ce 3ème appareil photo, mais vous bénéficiez toujours de tous les avantages de l’équipement photo ultra-large 13 mm toujours utile. et l’écran de 6, 1 pouces est en fait plus grand que l’écran de 5, 8 pouces sur l’iphone 11 pro (mais plus petit que le 6, 5 pouces sur le max ), donc si vous voulez une taille d’écran supplémentaire mais que vous n’êtes pas préoccupé par super retina xdr, alors l’iphone 11 ordinaire vous a couvert. combiné avec son zoom vision 2x, smart hdr, le mode portrait stéréoscopique (avec le mode high key mono spectaculaire ), le mode nuit automatique avec bracketing adaptatif et la vidéo 4k 60fps sur chaque les caméras avant et arrière, il est parfaitement adapté entre puissance, performances et prix.

De toute évidence, l’iphone 11 pro est notre roi moderne du château, alors comment l’iphone 11 de base se compare-t-il ? eh bien, la principale différence est l’absence du téléobjectif 56 mm. cependant, de nombreuses personnes emploient leur téléphone pour la photographie à courte et moyenne portée – ce qui signifie que vous ne manquerez peut-être pas du tout ce 3ème appareil photo, mais vous bénéficiez toujours de tous les atouts de l’appareil photo ultra-large 12 mm toujours nécessaire. et l’écran de 6, 1 pouces est en fait plus grand que l’écran de 5, 8 pouces sur l’iphone 11 pro (mais plus petit que le 6, 5 pouces sur le max ), donc si vous souhaitez une taille d’écran supplémentaire mais que vous n’êtes pas préoccupé par super retina xdr, alors l’iphone 11 ordinaire vous a couvert. combiné avec son zoom optique 2x, smart hdr, le réglage portrait stéréoscopique (avec le réglage high key mono spectaculaire ), le réglage nuit automatique avec bracketing adaptatif et la vidéo 4k 60fps sur l’ensemble les caméras avant et arrière, il est parfaitement adapté entre puissance, compétences et prix.

Meilleur Smartphone pour Photo : Comparatif complet

Comparatif Smartphone pour Photo photo 3L’iphone 11 pro et l’iphone 11 pro max détiennent le meilleur choix pour les réactives ios. les deux iphones premium intègrent des objectifs ultra-grand angle et des téléobjectifs, bien que ce soit la moindre des améliorations offertes par apple à ses derniers produits phares. le vrai travail a été fait dans le software, où les dernières capacités de photographie et de vidéo de l’iphone furent de façon massive intensifiées.

Le plus gros coup contre l’appareil photo du pixel 5 est, sans surprise, que vous pouvez l’obtenir pour beaucoup moins couteux, soit en disposition à finalité unique dans le pixel 4a à 349 €, soit dans le même aspect à double finalité dans le pixel 4a 5g à 499 €. cela fait du pixel 5 une valeur plutôt médiocre par rapport aux autres smartphones de la compagnie. cependant, par rapport à l’industrie dans son ensemble, il n’y a quasi pas de concours – la photographie du pixel 5 est vraiment si jolie.

la gamme de trois caméras de l’iphone 11 pro n’est guère à en vogue des normes actuelles, et elle n’a pas l’ensemble les cloches et les sifflets de ses rivaux qui chantent et dansent tous. mais, comme avec tous les iphones, cela marche en toute simplicité – et cela marche à merveille, dans l’ensemble les situations. les teintes, les couleurs et les expositions sont cohérents sur les trois outils photo, mais c’est l’approche restreinte du traitement d’image par apple qui démarque réellement l’iphone 11 pro de la concurrence. là où les smartphones phares comme huawei et samsung ont tendance à produire des photos avec un hdr corrosif, une netteté et une baisse du bruit, les images de l’iphone paraissent plus réalistes et ne révèlent jamais de signes de sur-traitement. le nouvel appareil photo ultra-large est en toute simplicité génial pour la photographie de voyage, les éléments de repère et les intérieurs spectaculaires, et bien qu’il ne puisse pas tout à fait correspondre à la qualité d’image bord à bord des autres objectifs, il produit toujours des images ultra-larges nettes et sans distorsion qui élargissez vos horizons de l’ensemble les façons possibles. nous adorons le mieux l’iphone 11 pro classique – l’iphone 11 pro max a les mêmes outils photo mais il est juste un peu gros, tandis que l’iphone 11 ordinaire est moins cher mais n’a pas le téléobjectif 52 mm.

de toute évidence, pour ceux qui vivent à plein temps de la photographie, il est toujours fondamental de se procurer l’un des meilleurs outils photo. mais votre smartphone peut agir comme une excellente sauvegarde, et peut même contenir des aides dans sa manche manquantes dans les snappers dédiés de luxe comme la vidéo 8k si vous optez pour un samsung galaxy 20 ou note 20 ultra 5g.

la gamme de trois caméras de l’iphone 11 pro n’est guère à en vogue des normes actuelles, et elle n’a pas chaque les cloches et les sifflets de ses rivaux qui chantent et dansent tous. mais, comme avec tous les iphones, cela fonctionne tout simplement – et cela fonctionne à la perfection, dans chaque les situations. les couleurs, les tons et les expositions sont cohérents sur les trois appareils photo, mais c’est l’approche restreinte du traitement d’image par apple qui différencie sérieusement l’iphone 11 pro de la concurrence. là où les téléphones phares comme huawei et samsung ont tendance à réaliser des photos avec un hdr offensif, une netteté et une réduction du bruit, les images de l’iphone semblent plus réalistes et ne montrent jamais de signes de sur-traitement. le nouvel appareil photo ultra-large est tout simplement génial pour la photographie de voyage, les points de repère et les intérieurs spectaculaires, et bien qu’il ne puisse pas tout à fait correspondre à la qualité d’image bord à bord des autres objectifs, il produit toujours des images ultra-larges nettes et sans distorsion qui élargissez vos pays de chaque les manières possibles. nous adorons le mieux l’iphone 11 pro ordinaire – l’iphone 11 pro max a les mêmes appareils photo mais il est juste un peu gros, tandis que l’iphone 11 ordinaire est moins couteux mais n’a pas le téléobjectif 52 mm.

Meilleur Smartphone pour Photo 2020 ce qu’il faut retenir

Meilleure Vente n° 1
CamKix Télécommande Bluetooth sans Fil pour Smartphones - Adapté pour Le Déclenchement de l'Obturateur - Compatible avec Apple iOS et Android/iPhone/iPad/Samsung/et Autres
  • CONTRÔLE MAINS LIBRES PRATIQUE ET FACILE POUR SHUTTER POUR PÉRIPHÉRIQUES MOBILES : Solution idéale pour prendre des selfies et des photos sur trépied.
  • ASSEZ PETIT POUR TENIR SUR UN PORTE-CLÉ OU DANS VOTRE POCHE : La télécommande est très petite et légère, de sorte qu'elle est facile à transporter avec vous.
  • OPÉRATIONNELLE JUSQU'À 30 PIEDS (10 M) : Prenez des photos même lorsque vous vous trouvez à distance de votre appareil.
  • COMPATIBLE AVEC ANDROID OS 4.2.2 ET ULTÉRIEUR / APPLE IOS VERSIONS 6.0 ET ULTÉRIEURES : Possibilité d'utiliser l'application intégrée ou l'application Google "Camera 360".
  • COMPATIBILITÉ AVEC UNE LARGE GAMME DE PÉRIPHÉRIQUES : Y compris l'iPhone 6, 6 Plus, 5, 5S, 5C, 4, 4S ; iPad 2, 3, 4, Mini, Mini 2, air ; Samsung Galaxy S3, S4, S4 Mini, S5, S5 Mini, Note 2, Note 3; et d'autres périphériques Android
Meilleure Vente n° 2
Selvim Kit d'Objectif Smartphone, Téléobjectif x22, Objectif Macro x25, Objectif Fisheye 235° , Objectif Grand Angle x0.62, Lentilles Blu-ray, Photographie Amusante, Compatibilité Universelle
  • NOUVELLE GÉNÉRATION - Par rapport aux produits précédents, Selvim objectifs smartphone utilisent des lentilles anti lumière bleue de haute qualité, qui améliorent le chemin optique, ainsi les performances de l'objectif lors du traitement d'image et nous permettent d’obtenir une meilleure qualité d'image d'origine. Chaque lentille a deux couvercles de protection pour éviter des poussières et des rayures.
  • KIT COMPLET D'OBJECTIF - Ce produit comprend un clip universel, Un trépied, un objectif macro 25x, un objectif grand angle 0,62x, un objectif fisheye 235 ° et un téléobjectif zoom 22x, un chiffon, un œilleton (par conséquent, le téléobjectif peut également être utilisé comme télescope seul).
  • À QUOI SERVENT-ILS? - La macro 25X peut ouvrir le micro monde magique, rendra les ridules également clairement visibles. Le zoom 22x vous permet de zoomer et de prendre des photos de sujets éloignés, vous permet de voir les objets à distance plus clairement. L'objectif grand angle 0,62x peut rendre l'image des paysages plus étendue, facile à compléter de grandes photos de groupe; 235°fisheye peut créez un effet convexe circulaire qui peut rendre la photo plus expressive et intéressante.
  • MATERIAUX DE HAUTE QUALITE - Le revêtement à 10 couches des deux côtés de la lentille améliore considérablement la transmittance de la lumière visible dans la bande 390-760 nm, garantissant ainsi une précision maximale des couleurs.
  • COMPATIBILITE UNIVERSELLE - Compatible avec 99 % des téléphones portables dans le monde, comme iPhone X, XS, XR, iPhone 8, 8 Plus, iPhone 7, 7 Plus, Samsung Galaxy S6, S6 Edge, S7, Huawei, Xiaomi, etc. L'anneau d'objectif sur le clip universel est réglable, à la fois caméra unique et à la caméra double. Si vous avez des questions (avant achat, après achat, en cours d'utilisation), n'hésitez pas à nous contacter.
Meilleure Vente n° 3
Cocoda Trépied Smartphone, 126cm Extensible Trépied Appareil Photo pour Enregistrement Vidéo, Perche Selfie Trépied avec Télécommande Bluetooth Compatible avec iPhone, Samsung, Huawei, Caméra etc
  • Perche Selfie Trépied Professionnel: Notre trépied professionnel tout-en-un peut prendre des photos/vidéos avec une excellente stabilité tout en libérant vos mains. Parfait pour selfie, photos de groupe, voyages d'aventure, vlogging, vidéos YouTube, podcasts, Face Time, diffusion en direct.
  • Télécommande Bluetooth Rechargeable USB: La télécommande Bluetooth séparable vous permet de prendre facilement des photos ou des vidéos à une distance allant jusqu'à 10m. Aucun téléchargement d'application nécessaire. Avec l'obturateur à distance Bluetooth rechargeable, ne vous inquiétez pas de remplacer la batterie tout le temps, laissez-vous prendre beaucoup de photos librement.
  • Large Compatibilité: Avec une vis standard de 1/4 pouce, le trépied convient aux appareils photo numériques, DSLR, SLR, caméras d'action, GoPro, webcam, caméscope. Le support téléphone universel s'adapte à la plupart des smartphones, compatible avec iPhone 13 Pro Max, 13 Pro, 13 Mini, 12 Pro Max, 12 Pro, 12 Mini, 12, 11 Pro Max, 11, X, 8 Plus, 8, 7 Plus, 6S Plus, Samsung Galaxy S20, S20 Plus, S20 Ultra, S10, S10e, S9, S9 Plus, Note 20 Plus, Note 10, Google Pixel, Huawei.
  • Hauteur Extensible et Angle Rotatif à 360°: Ce trépied téléphone peut s'étendre de 43.5cm à 126cm, tout en combinant à une rotation horizontale de 360° et une vue de rotation verticale de 90° pour trouver le meilleur angle de prise de vue dont vous avez besoin lors de la prise de vue ou de la vidéo!
  • Stabilité et Durabilité: Équipé de 2 verrous rapides et d'un coussin de pied antidérapant, le trépied appareil photo peut le rendre plus stable sans osciller. Pour éviter que le bâton télescopique ne glisse vers le bas, assurez-vous que chaque bâton est verrouillé. Fabriqué en alliage d'aluminium de haute qualité et en matériau ABS, ce trépied est durable et facile à nettoyer.
Meilleure Vente n° 4
Hitchy Trepied Smartphone, Trepied iPhone 51 inch 130cm Aluminium Léger, Trepied Appareil Photo pour Smartphone/GoPro/Caméra avec Télécommande Bluetooth, Porte-téléphone et Adaptateur GoPro (Noir)
  • Trépied de HAUTE QUALITÉ est parfait pour prendre des photos en voyage, fête d’anniversaire, réunion de famille, fête d’entreprise, camping ou visites touristiques. Fait de l’alliage d’aluminium suprême avec seulement 0.9lbs (405g), super léger à transporter.
  • STABILITÉ FIABLE: Pieds en caoutchouc non dérapant pour un sol inégal. Structure spéciale de stabilisation de triangle pour maintenir plus de poids jusqu’à 4.4lbs (2.0kg), convient à iPhone/SAMSUNG/HUAWEI/BLU/MOTOROLA/GOOGLE ou d’autres marques de téléphone cellulaire, caméra de sport ou SLR d’entrée de gamme/ILDC,Canon/Nikon/SONY/FUJIFILM/Panasonic/OLYMPUS/Leica/PENTAX et etc.
  • COMPATIBILITÉ: Jambe réglable en alliage d’aluminium de 3 sections avec serrures à libération rapide, entièrement étendu jusqu’à 51 inch (130cm), la hauteur minimale est 16 inch (40cm). Angle de vision de rotation horizontal à 360° et 90°.
  • ACCESSORIES: Une bonne télécommande Bluetooth permet de prendre des photos à une distance allant jusqu’à 30 pieds. Un porte-smartphone universel qui s’adapte à la plupart des téléphones de marques sur le marché et une monture de caméra sport standard.
  • CHOIX SAGE: Un trépied idéal pour prendre une photo attrayante ou faire des vidéos intéressantes pour enregistrer notre vie.
PromoMeilleure Vente n° 5
Phinistec 175cm Trépied pour Appareil Photo, Smartphone, iPhone, Projecteur, Gopro avec Adaptateur de Téléphone et Gopro et Télécommande Bluetooth pour Photo et Vidéo (Noir Mat)
  • Stable et Léger: pied de trépied en alliage d'aluminium de haute qualité, poids seulement 1,25 kg, poids de charge maximal de 4,50 kg.
  • Portable et Extensible : hauteur minimale seulement 52 cm, hauteur maximale 175 cm, adapté au voyage.
  • Compatible avec appareil photo: Canon, Nikon, Sony, Panasonic, Olympus, Leica, Fujifilm, Kodak et autres camera reflex avec un extra plaque de installation rapide.
  • Compatible avec smartphone avec télécommande: iPhone, Huawei, Samsung, Xiaomi et autres avec support pour téléphone avec cold shoe mount pour microphone et anneau de lumière.
  • Compatible avec Projecteur, Webcam, et autres appareils avec vis 1/4", compatible avec Gopro avec adaptateur.
PromoMeilleure Vente n° 6
Phinistec 125cm Trépied pour Smartphone, Appareil Photo, iPhone, Projecteur, Gopro avec Adaptateur de Téléphone et Gopro et Télécommande Bluetooth pour Photo et Vidéo (Marron)
  • Léger et Stable: pied de trépied en alliage d'aluminium de haute qualité, poids seulement 0,65 kg, poids de charge maximal de 2,50 kg.
  • Portable et Extensible : hauteur minimale seulement 41 cm, hauteur maximale 125 cm, adapté au voyage.
  • Compatible avec appareil photo compact: Canon, Nikon, Sony, Panasonic, Olympus, Leica, Fujifilm, Kodak et autres mini camera, Ne convient pas aux appareils photo numériques lourds.
  • Compatible avec smartphone avec télécommande: iPhone, Huawei, Samsung, Xiaomi et autres avec support pour téléphone avec cold shoe mount pour microphone et anneau de lumière.
  • Compatible avec Projecteur, Webcam, et autres appareils avec vis 1/4", compatible avec Gopro avec adaptateur.