Malheureusement, ce n’est pas une excellente option pour les jeux. il a un taux de rafraîchissement de 120 hz, mais il ne prend en charge aucune technologie vrr et son retard plutôt est trop cher pour les jeux de compétition. pourtant, il a le meilleur temps de réponse, donc le contenu en mouvement rapide s’avère fluide. il a android tv intégré, avec une grande sélection d’applications disponibles au download, et vous pouvez visionner youtube et netflix en hdr. dans l’ensemble, c’est le meilleur téléviseur hdr pour la rigueur des teintes que nous ayons testé.

Comparatif Meilleure TV 4K

Classement Meilleure TV 4K 2020

Meilleure TV 4K critères d’achat

Comparatif TV 4KLe meilleur téléviseur hdr de la catégorie budget que nous avons essayé est le tcl 5 series / s535 2020 qled. Étant un téléviseur qled, il est capable d’afficher une très grande gamme de couleurs pour le contenu hdr. cependant, il ne devient pas très lumineux dans ce mode, donc les hautes lumières peuvent ne pas apparaître comme elles le devraient. toutefois, la plupart des gens à petit budget devraient aimer ce téléviseur.

Il dispose d’un panneau va, procurer un rapport de contraste unique, et malgré son prix abordable, il dispose d’une fonction de gradation géographique complète et décente. il est limité à un panneau de 60 hz et ne prend pas en charge vrr, mais c’est toujours un bon choix pour les jeux car il a un bon moment de solution, une fonctionnalité d’insertion de cadre noir et un faible décalage d’entrée en hdr. le téléviseur roku intégré est facile à utiliser et très fluide à naviguer, et youtube et netflix sont disponibles en hdr. il perfectionne bien le contenu de résolution inférieure et supprime les saccades 24p de toute source, ce qui est exceptionnelle pour un téléviseur 60 hz.

si vous êtes à la recherche d’ le meilleur téléviseur à acheter en ces temps, cela fait sûrement longtemps que vous n’avez pas acheté votre dernier. cela veut dire que vous êtes sans doute nouveau dans tout le jargon moderne des téléviseurs intelligents : ultra hd, smart led, 4k, 8k, oled, qled, hdr, 120hz et hdmi 2. 1. j’ai passé au crible fin les téléviseurs pendant près de 20 ans, depuis l’époque du plasma et de la rétroprojection, je sais donc pour demeurer simple. mon objectif est de trouver la meilleure qualité d’image pour l’argent, que vous recherchiez un téléviseur oled premium ou quelque chose d’un peu moins flashy.

Et c’est véritablement une résultat optimal fabuleuse. ce n’est pas une tv phare déclassée – c’est une tv phare de proportion limitée. il offre les mêmes compétences et fonctionnalités que ses grands frères de la gamme cx (qui, rappelons-le, correspondent aussi aux gx, rx et wx plus chers en matière de qualité de photographie et de traitement ), mais dans un format plus petit et plus festif. énormement.

Alors qu’une nouvelle norme 8k est sur le point de prendre le relais, 4k est évidemment la résolution de choix pour un nouveau téléviseur en 2020 – avec un mélange enivrant de renseignements visuels nets, une cartographie des couleurs plus nuancée et la possibilité de hdr (cher gamme dynamique ) améliorant la qualité d’image par dix par rapport à nos anciens écrans hd, et simplement une majoration de prix pour les vêtements 4k moins coûteux.

Achat Meilleure TV 4K : Conseils

Comparatif TV 4K photo 2Taille de l’écran : 49 pouces (de plus disponible en 55 pouces, 65 pouces, 75 pouces 85 pouces ) | type : lcd | rétroéclairage : led directe | résolution : 4k | formats hdr pris en charge : hdr10, hlg, dolby vision | système d’exploitation : android tv neuf. 0 | entrées hdmi : 4 | arc / earc : earc | sortie vision : oui | dimensions (hwd, sans socle ) : vingt cinq  » x 43  » x 3  »

Ce n’est pas exactement le téléviseur que nous recommandons aux joueurs de nouvelle génération en quête d’un compagnon idéal pour la xbox series x ou la ps5 qui peut pousser 4k à 120 ips, mais si vous achetez un téléviseur pour binge netflix, diffusez hulu ou, en gros, profitez simplement de votre expérience de visionnement, c’est le téléviseur que nous vous recommandons.

Le contenu hdr est généralement plus exceptionnelle que le contenu uhd, mais il devient de plus en plus accessible. extrèmement hd blu-ray utilise hdr 10 et prendra en charge des normes hdr complémentaires, et netflix et vudu proposent des films et des tv shows dolby vision numériquement. il est difficile de porter à la connaissance à ce stade si une norme est meilleure que l’autre; hdr 10 utilise des valeurs plus concrètes et est plus simple à évaluer spécifiquement, mais dolby vision est conçu afin de vous répondre particulièrement aux besoins et aux limites de tout téléviseur que vous utilisez. peu importe ce que vous utilisez, les téléviseurs compatibles hdr peuvent réaliser une meilleure image que les téléviseurs qui ne prennent pas en charge les collections de couleurs plus larges ou la gamme accrue d’actualités de luminance.

Malheureusement, comme tous les téléviseurs oled, il présente un risque de brûlure permanente, mais cela ne devrait pas être un problème pour la plupart des personnes qui regardent des contenus variés. toutefois, il ne devient pas très brillant, donc cela ne fait pas sortir les reflets comme ils sont censés le faire en hdr. au niveau concret, il a de amples angles de vision, idéal pour une grande disposition des sièges. dans l’ensemble, c’est un excellent choix pour toute utilisation, ce qui en fait le meilleur téléviseur hdr 4k que nous ayons experimenté.

Roku est notre plate-forme préférée pour un service de streaming tv en direct comme netflix, hulu et amazon prime video, et il est encore mieux intégré au téléviseur. cette série tcl 4 ne peut battre aucun des exemplaires ci-dessus en termes de qualité de photographie – sa résolution 4k et sa correspondance hdr ne font rien pour améliorer l’image – mais elle convient parfaitement à la plupart des personnes, surtout à ce prix.

La liste ci-contre représente les meilleurs téléviseurs 4k (qui sont, avouons-le, les meilleurs téléviseurs, point final ) que j’ai examinés dans le laboratoire de test de cnet, où je les compare côte à côte pour voir lesquels valent le plus d’être achetés. bien sûr, j’ai pris en compte des facteurs comme la qualité de l’image, si l’appareil était un téléviseur intelligent, si l’image changeait selon l’angle de vue et de la façon dont le téléviseur interagissait avec une machine de streaming. voici mes dernières recommandations, avec les notes ci-après à garder à l’esprit.

A savoir Meilleure TV 4K

Comparatif TV 4K photo 38k est une décision de 7680 sur 4320, soit quatre fois le nombre de pixels de 4k. au cours des dernières années, les principaux fabricants de téléviseurs ont présenté des téléviseurs 8k grand écran comme des exemplaires de preuve de concept, mais ils ne sont pas devenus beaucoup plus que cela. maintenant, aucun téléviseur 8k n’est opérationnel à l’achat en amérique du nord et il n’y en a pas à l’horizon. selon le forum hdmi, seuls 400000 écrans 8k seront livrés en 2018, et ils seront quasi entièrement livrés en chine. même d’ici 2020, ce nombre atteindra seulement 900000 à travers le monde, dont une fraction seulement en amérique du nord.

Plus récemment, la prise en charge d’apple airplay 2 a été ajoutée à plusieurs nouveaux téléviseurs (ainsi qu’à certains modèles 2018 et 2018 ) de lg, samsung, sony et vizio. cela vous permet d’employer votre iphone ou ipad pour diffuser du contenu d’itunes sur le téléviseur. apple lance de plus l’application apple tv avec son service apple tv + sur de multiples plates-formes de télévision bluetooth. cela signifie que vous pouvez voir du contenu vidéo apple sur aucune tous les téléviseurs sans avoir besoin d’une apple tv 4k, ce qui était précédemment nécessaire.

La série h8 de hisense offre depuis longtemps une haute qualité à un prix très raisonnable, mais ces jours-ci, il devient de plus en plus difficile de réaliser des vagues sur le marché des téléviseurs à petit budget – samsung et lg offrent à présent de très nombreux téléviseurs 4k hdr bien en deça de les 1000 €, tandis que tcl a fait les volumineux titres avec sa série 6 tcl à 600 €.

quasiment chaque nouveau téléviseur lancé est livré avec une prise en charge de base du hdr. malheureusement, la prise en charge de base veut dire simplement que le téléviseur peut accepter les métadonnées hdr et pas nécessairement qu’il affichera le contenu hdr comme prévu. pour reproduire avec rigueur le contenu hdr, les téléviseurs doivent être en mesure de recevoir plus de lumière et d’afficher des couleurs plus saturées qu’auparavant (consultez notre article hdr vs sdr pour en connaitre d’avantage sur les variations avec le hdr ).

La plupart des téléviseurs de superficie moyenne et grande proposés ont dorénavant une résolution ultra hd (uhd ) ou 4k. un exemplaire 4k (3840 × 2160 pixels ) a au moins quatre fois plus de pixels qu’un ancien téléviseur hd (1920 × 1080 pixels ). par conséquent, vous voyez une grande différence dans les précisions en regardant du contenu 4k sur un téléviseur 4k par rapport à le voir sur des téléviseurs plus anciens. nous recherchons des offres sur nos choix parmi notre guide des meilleurs téléviseurs 4k à petit budget, à savoir les colléctions tcl 5 et tcl 6, ainsi que le vizio m-series quantum et le téléviseur sony x950g 4k plus cher.

Meilleure TV 4K 2020 ce qu’il faut retenir

Meilleure Vente n° 1
2021 Apple TV 4K (32GB)
  • Dolby Atmos pour un son immersif et harmonieux dans toute la pièce
  • La puce A12 Bionic donne un sérieux coup de boost au son, à la vidéo et aux graphismes pour vous offrir une expérience de jeu encore plus captivante et faciliter l’utilisation des apps
  • 4K HDR avec fréquence d’images élevée et Dolby Vision pour une vidéo parfaitement nette et fluide
  • Séries et films Apple Original d’AppleTV+
  • Les dernières nouveautés – séries, films, sports, direct – des services de streaming les plus populaires
Meilleure Vente n° 2
Samsung UE55AU7172UXXH Smart TV de 55", série AU7192, écran Crystal UHD 4K, Wi-Fi, PurColor, système d’exploitation Tizen, audio Dolby, 20 W
  • Crystal 4K : le téléviseur UHD 4K dépasse le format FHD normal en se targuant de 4 fois plus de pixels pour offrir à vos yeux les images contrastantes et vives qu'ils méritent. Vous pouvez désormais voir les plus petits détails de chaque scène et vous serez en mesure de profiter de couleurs plus réalistes grâce à la technologie moderne de mappage des couleurs.
  • PurColor : couleur optimisée pour une image en direct et réaliste, PurColor permet à la TV de recréer une large palette de couleurs afin que le contenu que vous regardez soit transmis de manière optimale sur l'écran. Ainsi, vous vous sentez non seulement comme un spectateur, mais aussi comme un membre du casting du film.
  • Sans cadre sur 3 côtés : plus d'écran, moins de photogramme. Design élégant et sophistiqué qui met en valeur le cadre le plus pur. Fabriqué dans un style minimaliste inconditionnellement sous tous les angles, avec un design sans cadre qui définit de nouvelles normes.
  • HDR : décelez l'obscurité et la lumière dans chaque scène grâce au HDR qui augmente la plage de luminosité de votre téléviseur pour profiter d'une incroyable gamme de couleurs et de tous les détails visuels même dans les scènes les plus sombres.
  • Dolby Audio : Pour vous accompagner à 100 % dans votre expérience, améliorez considérablement votre divertissement en ajoutant une nouvelle dimension à l'écoute.
Meilleure Vente n° 3
Samsung Series 7 UE50TU7090U 127 cm (50") 4K Ultra HD Smart TV Wi-Fi Nero
  • Écran tactile : expérience de vision immersive : couleurs vives, intenses et très réalistes
  • Processeur Crystal 4K : le processeur qui transforme tout ce que vous regardez en excellente définition 4K
  • HDR : détails parfaitement définis et nuances à ne pas manquer, grâce à la technologie High Dynamic Range
  • Compatibilité avec assistance vocale : commande tout simplement avec la voix : Alexa, Google Assistant et Bixby sont compatibles avec le téléviseur
  • Les téléviseurs Samsung TU7090 sont déjà prédisposés à recevoir numérique terrestre 2.0
Meilleure Vente n° 4
CHiQ U43H7L UHD 4K Smart TV, 43 Pouces(108cm), HDR10/hlg, WiFi, Bluetooth, Prime Video, Netflix 5,1, Youtube Kids,3 HDMI,2 USB,Frameless
  • Type: TV (LED) avec écran de 126 cm (50 pouces), design écran ultra fin
  • Résolution: 3840 x 2160 pixels (Ultra HD), dimensions sans pied: 96.3 x 56.7 x 8.1 cm, avec pied: 96.3 x 61.7 x 18.0 cm
  • Réception: PAL / SECAM, DVB-T / T2 / C / S2, CI +, WLAN, LAN, Bluetooth (uniquement le son), 3 x HDMI 2.0 (ARC / CEC), 2 x USB de visiter vos sites préférés uniquement à l'aide de votre télécommande !
  • Smart TV: quad core CPU,HDR (HDR10 , HLG), Amazon Prime Video, Netflix, YouTube, Maxdome, Netrange APPstore
  • Particularités: mode hôtelière, réduction du bruit, sécurité enfants pour la télévision, radio, minuterie marche / arrêt du sommeil, heure d'été automatique, télétexte
PromoMeilleure Vente n° 5
Kiano Elegance TV 50" Pouces 4K UHD HDR10 Metal Case (Android TV 9.0 2GB RAM Metal Case [Téléviseur 127 cm Frameless 8GB] Smart TV, Netfilx, Youtube) Triple Tuner DVB-T2 C/S2, CI, PVR, WiFi
  • Télévision presque sans cadre - Veuillez vous asseoir et profiter de la liberté de l'image comme au cinéma - Android TV 9.0 2GB RAM
  • Smart TV 4K Ultra HD (UHD) TV, écran diagonal 127 cm (50 pouces), Plus de détails - plus de détails que les précédents téléviseurs Full HD
  • Voir plus: High Dynamic Range (HDR10) permet des contrastes et des couleurs réalistes
  • Triple tuner: DVB-C, DVB-S2, DVB-T2, emplacement CI (CI +), WiFi, Ethernet, HDMI X3, USB X2, Smart TV: NETFLIX, Ipla, Player, YouTube, Facebook, Twitter, Miracast / Eshare
  • PVR - Enregistrez la vidéo et l'audio numériquement sur un disque dur, Miracast / Eshare - Vidéo du smartphone jusqu'à 1080p
Meilleure Vente n° 6
TV LED 4K 108 cm 43UN73003
  • Téléviseur LED Ultra HD 4K 108 cm / 43 pouces
  • PMI 1600
  • Connecté : Smart TV
  • Wifi / Bluetooth
  • USB : lecture et enregistrement