Retour sur l’événement STARTS Corporate : art, business et innovation

Mardi 10 juillet, la French Tech Culture, en partenariat avec la Commission Européenne, organisait un événement STARTS Corporate dédié à un petit groupe de leaders de l’industrie et de la tech français et européens. L’objectif de cette journée ? Présenter le programme européen STARTS (Innovation at the nexus of Science, Technology and the ARTS) duquel la French Tech Culture est partie prenante et échanger sur la place des artistes dans les processus d’innovation technologique.

Organisée dans le cadre d’exception du festival d’Avignon, cette journée s’est articulée entre présentations, échanges informels, et spectacles du festival.

Nous avons eu le plaisir d’accueillir des représentants de plateformes d’innovation technologique de prestige : Qwant, Bosch, Volkswagen, Orange, Robotics Industry, Ubisoft, Black Euphoria… de découvrir le fonctionnement de leurs processus d’innovation et quelle place la créativité et l’art y tiennent. Des échanges prometteurs en termes de futures collaborations art-tech-industrie !

0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *