nous avons rassemblé nos 10 meilleurs choix pour les meilleures vodkas que vous devriez boire en ces temps. que vous achetiez simplement un flacon pour un apéritif ou que vous souhaitiez trouver un cadeau unique pour quelqu’un, nous avons trouvé une fantastique gamme de marques locales et internationales qui changent notre façon de voir la vodka.

Comparatif Meilleure Vodka

Classement Meilleure Vodka 2020

Achat Meilleure Vodka : Conseils

Comparatif VodkaEn tant qu’esprit plutôt simple, la vodka peut être distillée depuis quasiment n’importe quoi. il est surtout produit par la fermentation de pommes de terre ou de céréales comme le blé ou le seigle. la majorité des vodkas simples – et presque toutes les vodkas russes – sont créées avec du blé, mais la vodka polonaise aide le seigle et la vodka finlandaise va pour l’orge. dès que la vodka est produite avec autre chose que des pommes de terre ou des céréales, comme le ciroc, qui est produite depuis raisins, elle doit légalement être déclarée sur la bouteille.

Fondée en russie en 1864, cette vodka reste le premier vendeur mondial pour sa sensation en facile à boire et sa page pro de saveur neutre (il est triple distillé et filtré 10 fois ) qui lui permet de s’unir sans complications dans n’importe quel cocktail. si vous êtes à la recherche d’ une vodka à tout faire qui ne vous laissera jamais tomber, cette bouteille est irrésistible.

la vodka est certainement la liqueur la plus populaire du bar. il demeure un premier choix pour une multitude d’ buveurs et offre une excellente polyvalence dans les cocktails. bien qu’il existe de nombreuses vodkas à explorer, quelques marques de vodka se sont hissées au plus haut. ils sont qualitatifs, à un tarif raisonnable et apparaissent sur quasiment l’ensemble les étagères et barres arrière des boutiques d’alcool à travers le monde.

Les vodkas aromatisées de stoli (37, 5% abv, 75 preuves ) sont multiples. ils comportent les bouteilles d’agrumes (citros, lime et ohranj ) et de vanille (vanille ), ainsi que des baies (blueberi, razberi et strasberi ), concombre et peachik. la marque a de plus sauté sur l’engouement pour la vodka au dessert, bien que le karamel salé soit l’unique saveur restante. et, si vous souhaitez une vodka épicée, testez stoli hot. c’est l’une des peu communs vodkas jalapeño commerciales disponibles.

Cette vodka ultra-premium est tout aussi douce que prévu, promettant une boisson avantageuse à déguster, peu importe ce avec quoi elle est mélangée. les amateurs de cocktails peuvent aussi s’amuser de la grande gamme de vodkas infusées et aromatisées de ciroc, les variétés de grappe clair et de pêche étant des choix populaires.

Avis Vodka : Nos conseils

Comparatif Vodka photo 2Il fut un temps où three olives proposait quelques vodkas expresso, mais maintenant il n’y en a qu’une, et c’est parmi les meilleures que vous trouverez. le fabricant s’est de plus mise en place dans la scène de la vodka sucrée, avec des goûts maintenant abandonnées comme tartz et dude (aromatisé mtn. dew ). aujourd’hui, vous ne trouverez que loopy, qui a le goût de graines fruit loops. si vous recherchez une entreprise de vodka qui préfère expérimenter autant que vous, gardez un ?il sur three olives.

Des classiques russes bon marché comme smirnoff aux vodkas françaises haut de gamme telles que grey goose, il y a beaucoup de choix pour acquérir de la vodka. et en ce qui concerne le goût minimal et propre d’une bonne vodka, il y a plus de distinction entre les marques que vous ne le pensez. avant de préparer votre prochain martini, de prendre une photo ou de siroter de la glace russe, consultez nos meilleures marques de vodka.

c’est un moment vraiment prenant pour les amateurs de vodka, surtout avec tant de marques de vodka artisanales et d’intéressantes marques de vodka aromatisées émergeant dans l’espace. que votre commande favorite soit une vodka martini simple et propre ou une concoction artisanale plus créative, la vodka polyvalente fournit une base solide pour pratiquement tous les cocktails de votre registre de bar à domicile.

La vodka pinnacle offre de notes de dégustation légères qui en font la base de vodka parfaite pour un de cocktails. distillé cinq fois pour une douceur ultime, il est un peu poivré et a un arrière-goût neutre. il est brillamment clair avec des arômes nets de zeste de miellat et de tomate mûre. ce soupçon de tomate en fait le choix parfait pour un bloody mary.

Cette vodka est faite à partir de raisins (un peu d’exception, hein ? ), et crie la qualité. il est fabriqué à partir de vin distillé sonoma, qui a une notoriété qu’il ne faut pas répéter. à cause du process de conception, il est parfaitement complexe et il convient de l’apprécier directement. cela dit, nous ne dirons pas si vous le glissez dans un martini à la place.

que vous preniez des photos ou prépariez une boisson mélangée, vous ne pouvez jamais vous tromper avec un flacon de vodka. mais aussi si vous avez une marque préférée (salut, bonjour, bienvenue en 2020 ), il est temps de vous diversifier un peu ! pour vous aider, nous avons compilé certaines des marques de vodka les plus courants et les plus aimées pour que vous puissiez en choisir une nouvelle ou en redécouvrir une ancienne.

A savoir Meilleure Vodka

Comparatif Vodka photo 3Cette attention aux détails ressort pleinement en ce qui concerne la vodka fog point du hangar 1. mise en place par la marque head distiller, c’est une vodka produite à l’aide de capteurs de brouillard autour de la baie de san francisco qui transforment le brouillard en eau douce, avant de la mélanger avec de la vodka distillée à partir du vin napa’s pine ridge chenin blanc-viognier.

Tito’s est une marque de vodka à une bouteille qui ne joue pas avec les saveurs (même si tout a commencé avec des infusions maison ). cela n’enlève rien à l’estime que cette distillerie texane a acquise en très peu de temps. le slogan de la vodka  » fait à la main  » n’est pas non plus un gadget, car l’entreprise a commencé comme un seul type (bert  » tito  » beveridge ) réalisant de la vodka dans des alambics auto-construits.

Pour beaucoup, la vodka est soit insipide, soit le goût ultime du regret que nous préférerions oublier, mais ces jours-ci, vous pouvez obtenir un nombre suprenant de vodkas différentes pour répondre à votre palais et même à vos besoins alimentaires. avec la ornée des intolérances alimentaires et des mode en matière de santé, les vodkas sans gluten et même les vodkas composé de de lait sont désormais disponibles assez clairement, donc si vous avez des exigences spécifiques, gardez les yeux ouverts sur ces options.

Comme le sait tout geek ou diététiste du sport, la vodka a la particularité d’être l’une des meilleures liqueurs hypocaloriques. la vodka a en moyenne 97 kcal par dose, contre environ 150 kcal dans la bière ordinaire et environ 130 dans une bouteille de vin. de plus, le profil de saveur aucune insipide de la vodka signifie que vous pouvez la mélanger avec des rafraîchissements tout autant légers, tels que de l’eau pétillante, pour réduire l’apport calorique au bar.

Le wallet digital de saveurs d’absolut est en constante évolution et vous trouverez des combinaisons uniques qui vont et viennent. il existe plusieurs produits de base, et beaucoup, comme citron, kurant et vanilia, prennent un nom suédois. la marque produit aussi d’autres vodkas aux fruits comme la mangue, la poire, la pêche et la framboise. absolut peppar est leur offre la plus unique, et elle fait une bloody mary peu fréquente.

Meilleure Vodka 2020 ce qu’il faut retenir

Meilleure Vente n° 1
Poliakov Premium Vodka Pur grain triple distillé 70 cl
  • Triple distillé
  • Elaboré en UE
  • A consommer de façon responsable
PromoMeilleure Vente n° 2
Absolut Vodka 70 cl
  • La vodka suédoise d'une qualité et d'une pureté exceptionnelle.
  • C’est grâce à des ingrédients de grande qualité, une eau de source pure et une distillation en continu qu’absolut vodka atteint un niveau de pureté́ exceptionnelle.
  • Elaborée à partir de blé d’hiver soigneusement sélectionné sur des critères stricts de qualité et cultivé exclusivement dans un rayon de 200km autour de la distillerie d'åhus au sud de la Suède.
  • L’eau utilisée dans l’élaboration d’absolut vodka, est puisée directement dans la source naturelle située sous la distillerie d’åhus, à plus 140m de profondeur, où elle est protégée de toute impureté́.
  • Notes de dégustation: vous apprécierez Absolut vodka pour sa richesse et son goût subtil de céréales ainsi que pour sa note finale longue et moelleuse. Absolut vodka peut se déguster pure sur glace ou en cocktails. (À retrouver en bas de la page/ pour plus de recettes cocktails créatifs rendez-vous sur le site Absolut.Com).
Meilleure Vente n° 3
Eristoff, Vodka Russe, Tripple Distillation, 100cl, 37,5%
  • La recette de cette vodka princière, née au pays des loups, est l’une des plus anciennes au monde. Créée en 1806 par le prince Ivane, elle est la vodka éponyme de la grande dynastie géorgienne Eristhavi de Racha qui, comme la plupart des maisons nobles à l’époque, produisait sa propre liqueur. Encore aujourd’hui, chaque bouteille d’Eristoff porte la marque du Prince en cyrillique.En 1806, une époque où votre nom de famille signifiait tout et la qualité de votre vodka reflétait votre position dans la société, la famille Eristoff avait perfectionné sa recette secrète d'une vodka premium qu'elle était fière d'appeler Eristoff. Cette recette est restée un secret proche de la famille, gardée avec eux à tout moment.
  • Eristoff est élaboré à partir de 100% pur grains, distillé dans le cadre d'un processus en trois étapes et filtré au charbon de bois pour créer un goût onctueux et lisse. Qu'il soit dégusté pur, sur glace ou mélangé, le goût croustillant unique d'Eristoff appelle le loup en nous tous.
  • Elle est élaborée à Virshan, qui signifie La Terre des Loups, à partir de seigle, d'orge, et de blé subissant une triple distillation. La filtration est faite sur charbon de Bois. Sans allergène, elle titre a 37,5%
  • Couleur : Claire, brillante et reluisante. Nez : Un parfum neutre, synonyme d’une exceptionnelle pureté. Bouche : Une légère pointe de réglisse et de pomme verte. Finale : Douce et agréable, une sensation crémeuse.
  • Caïpiroska Ingrédients 4 cl de vodka Eristoff Original 1 citron vert 2 cuil. à café de sucre blanc : Déposer ½ citron vert coupé en six dans un verre short drink. Ajouter les deux cuillères de sucre et bien piler le tout. Remplir de glace pilée. Verser la vodka et mélanger délicatement le tout. Servir sans tarder. Le conseil du slowdrinker: Avec votre Caïpiroska optez pour un « must » de la cuisine hongroise : les cornichons. Croquez, vous allez adorer !
Meilleure Vente n° 4
Sobieski Vodka Distilled in Poland 70 cl
  • sobieski c'est une vodka authentique 100% distillée en pologne et 100% pur seigle
  • délicate mais puissante
  • dégustez-la pure sur glace ou en cocktails
  • Volume du colis: 700.0 milliliters
  • Contenu de l'alcool: 37.5 percent_by_volume
PromoMeilleure Vente n° 5
BELUGA Vodka Noble 70 cl
  • Nez : moelleux avec une dominante de céréales
  • Bouche : après une attaque très souple, elle développe une belle puissance, avec des notes épicées et poivrées
  • Robe : idéalement limpide et incolore
  • Eau de vie de Malt
  • Maturation 30 jours
Meilleure Vente n° 6
Poliakov Vodka Original 2 L
  • Sa triple distillation lente lui confère une robe cristalline au bouquet fruité et subtil
  • Dotée d'une texture souple et légère, elle est idéale pour la réalisation de cocktails et de shooters des plus emblématiques aux plus originaux
  • Accord Parfait entre pureté et fraîcheur
  • Fidèle au savoir-faire ancestral russe, elle est élaborée exclusivement à partir d'une sélection des meilleurs grains de blé tendre
  • Volume du colis: 6.0 liters